Real Time Web Analytics

07 septembre 2011

Le pouls de la rentrée

Prendre le pouls de la rentrée,   c’est ce qu’à imaginé ce pharmacien de ROUELLES pour rappeler ce qu’est un POU.

P1040435 P1040438

P1040437

6 commentaires:

  1. Dans la passé quand un élève avait des poux on lui rasait la tête, heureusement les produits modernes ont remplacés cette pratique !

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas tout à fait exact DAN j'ai encore ma tête et GL arrête de chercher des poux
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. @ Jean-Paul
    C'est pourtant comme ça qu'on procédait à l'école Louis Blanc dans les années 50, mais il faut bien dire que ceux qui passaient à la tondeuse étaient toujours les mêmes, à croire que les parents ne faisaient rien, mis bon, c'est une autre époque ...

    RépondreSupprimer
  4. et les têtes brûlées n'en avaient jamais..

    RépondreSupprimer
  5. et je me souviens de la honte quand on en avait !!
    j'en ai eu en colo... on nous mettait de la poudre (Marie Rose ??...)puis une serviette sur la tête.... on aurait dit une colo d'émirs !!! :o)

    RépondreSupprimer
  6. je suis l'époux de ma femme ,mercredissime

    RépondreSupprimer