Real Time Web Analytics

15 septembre 2011

La vieille porte à quai

7 commentaires:

  1. J'voi céou kidiz dan l'kartié !!

    RépondreSupprimer
  2. Ça ce n'est pas une porte me semble t-il, mais un panneau dont les pêcheurs se servent pour maintenir leur filet lors de la pêche, mais je me trompe peut être ?

    RépondreSupprimer
  3. En effet il s'agit d'un Panneau de chalut... qui peut etre réutilisée comme porte dans une déco "marine"...

    RépondreSupprimer
  4. j'allais dire comme DAN, mais j'arrive trop tard !! :o)

    RépondreSupprimer
  5. Oh l'ami toi aussi tu désertes le chantier tu préfères trainer à st François il y a de drôle de truc sur ce quai quand le rond point m'emmerde je viens ici me ressourcer
    allez Kenavo

    RépondreSupprimer
  6. @GL
    J'ai lu ton commentaire chez JPS à propos du livre sur les escaliers, alors nous allons organiser bientôt une séance de dédicace pour ce livre avec ses auteurs, probablement au New-York, alors un tout petit peu de patience, ça ne devrait pas tarder.
    DAN

    RépondreSupprimer