Real Time Web Analytics

26 septembre 2011

Grand mistral


Évitage face au quai Johannes Couvert
et accostage quai Roger Meunier
Une façon de se faire admirer
  



6 commentaires:

  1. on en aura vu passer quelques uns !!

    RépondreSupprimer
  2. Une belle série sur cette manœuvre. Il est vrai qu'avec ce genre d'engin les créneaux ne sont pas très facile.

    RépondreSupprimer
  3. Une invitation aux vacances pour moi ma modus suffit je suis en Bretagne
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Évitage impeccable...un paquebot bien sympathique avec tous ces dessins sur sa coque qui nous invitent à la croisière...Si hélas ce n'était pas si cher..!!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais trouver les autobus très esthétiques... En revanche, j'aime beaucoup ta dernière prise !

    RépondreSupprimer