Real Time Web Analytics

03 septembre 2011

Estivant fossilisé


11 commentaires:

  1. Une oeuvre éphémère ...un artiste inconnu est passé par là..!!

    Bon week end!

    RépondreSupprimer
  2. ce "gars laid" à l'air de souffrir !!!

    RépondreSupprimer
  3. En tous cas il a les jambes et les bras qu'ont bien bronzé...

    RépondreSupprimer
  4. @Phyll, tu vas nous détraquer le temps avec un commentaire matinal à 7h37!!! C'est vrai que c'est aujourd'hui samedi l'inauguration du nouveau marché du Perrey. Fais y de bonnes emplettes et bonne chance au succès de ce marché.

    RépondreSupprimer
  5. bon, je vais faire une sieste !! je ne veux pas être responsable d'un changement de temps !!! :o)

    RépondreSupprimer
  6. Encore une touriste qui ne supporte pas le soleil
    bon week End

    RépondreSupprimer
  7. Excellent ce spécimen en galets :)

    RépondreSupprimer
  8. Salut GL, ce "post" m'avait échappé et j'ai constaté aujourd'hui que par pur hasard j'avais traité le même sujet...!!coïcidence..

    RépondreSupprimer