Real Time Web Analytics

10 août 2011

Voile bleue Recherche soleil

plage 2363

 

J’ai bien celui-là dans mon jardin, mais ça ne suffira pas à redonner le sourire au matelot

jardin 081

10 commentaires:

  1. Extra l'avis de recherche de la voile bleue...Toi tu as de la chance d'avoir un superbe soleil dans ton jardin..!!

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une carte des plus originale. Bien vu.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je lui en apporterait bien mais déjà que j'en ai pas beaucoup....

    RépondreSupprimer
  4. disparu à la mauvaise période..pas d'bol !!

    RépondreSupprimer
  5. Un clin d'oeil intéressé recherchons plutôt client

    Diversifié le menu en fonction du temps il pleut un bon couscous temps gris un boeuf bourguignon diable arrêter de pleurer commerçants

    Bonne journée le baromètre remonte! mais, non...le baromètre

    RépondreSupprimer
  6. et bien voilà un restaurateur qui ne manque pas d'humour !! j'aime bien !!!

    RépondreSupprimer
  7. Excellente cell-là!
    Il me semble l'avoir aperçu aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
  8. " WANTED "

    Même devant l'adversité voilà un restaurateur qui sait garder son sens de l'humour...il a du mérite.

    Au fait il n'annonce pas le montant de la récompense...!!

    Et par ailleurs je note au passage qu'à Aplemont poussent de jolies fleurs...c'est dû à l'altitude.

    RépondreSupprimer
  9. Pas que du à l'altitude !! Aussi aux soins apportés par les jardiniers !
    Pas mal l'avis de recherche !!

    RépondreSupprimer