Real Time Web Analytics

13 août 2011

Jeux de spirales

Jeux de spirales en forêt de Montgeon

8 commentaires:

  1. Jeux de spirales...et jeux de reflets avec cette flaque d'eau qui a été une aubaine pour le photographe!!

    Bon week end!

    RépondreSupprimer
  2. Ah pour une fois je vais utiliser l'expression courante car là c'est "bien vu" ! ! ! !

    RépondreSupprimer
  3. un endroit que l'on oublie dès que les enfants sont grands..

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! Mon toboggan favori !
    Je l'y précipitais chaque fois que j'allais à Montgeon... il y a 40 ans.
    Et mes enfants en ont profité aussi il y a une dizaine d'années lors d'un de mes voyages dans ma ville natale.

    RépondreSupprimer
  5. Avant bien avant c'était l'îlot C mon enfance en culotte courte dans une demi-lune que de souvenirs
    Bon Week-End

    RépondreSupprimer
  6. super !!! à croire que ce reflet t'attendait !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bien observé. Bravo. C'était pas évident.

    RépondreSupprimer
  8. J'en ai passé des heures devant ce toboggan, à surveiller mes 3 petits gars. Mais je n'ai jamais eu de double spirale.
    Mais j'y allais quand il faisait beau :(

    RépondreSupprimer