Real Time Web Analytics

24 août 2011

Eventail de spirales et torsades


Pour rester sur le thème en cours, voilà regroupées des spirales et torsades déjà publiées ici.



7 commentaires:

  1. Que de chemin parcouru afin de proposer cette belle panoplie de spirales et torsades à tes visiteurs..!!

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. T'as oublié ma serpillière quand je l'essor...
    (s'cuse c'est plus fort que moi)

    RépondreSupprimer
  3. Je te jure les jeunes ne respectent plus rien
    Bonne journée
    Il t'arrive d'en parler a-t-on médecin

    RépondreSupprimer
  4. si tu veux un scoop pour quelque chose de tordu, je te propose un scann de mon cerveau !!!... ;o)

    RépondreSupprimer
  5. tu vas les mettre en rouleaux ??

    RépondreSupprimer
  6. Une série passionnante,fallait y penser tout simplement,et tu l as fait...Bonne soirée

    RépondreSupprimer