Real Time Web Analytics

14 août 2011

Cheminée spiralée


8 commentaires:

  1. Réalité ou hallucination!!...pour ma part je n'ai jamais vu pareille cheminée,bon courage au ramoneur..!!

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. bien vu le maçon devait avoir bu un peu ,:-)

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ce cliché, c'est comme ça que je range mes bouquins quand je n'ai pas trop de temps...

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas la forme même si elle est spectaculaire mais, a force de mater en l'air, sait le nez de GL qui va vriller
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. le maçon aurait dû finir son oeuvre avant de prendre l'apéro !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bien vu. Tu as l'oeil partout :)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour la publication. Je l'ai en stock, mais pas encore publiée (elle se trouve à Etretat, n'est-ce pas ?)

    RépondreSupprimer