Real Time Web Analytics

22 juin 2011

Le temps d'une pause


Vu hier à l'arrêt de bus devant la caisse d'épargne.
A noter que cette station devant une banque s'appelle BRAQUE !
Avec les photographes qui vont se positionner devant, les braqueurs vont être vite repérés.

8 commentaires:

  1. Une mise en scène rien à envier de l'actor studio " il "

    RépondreSupprimer
  2. GL, il va falloir faire une démonstration de "Braque Danse" devant la station.

    RépondreSupprimer
  3. Au moins, toi, tu as braqué ton APN

    RépondreSupprimer
  4. sublime le coup d'oeil ,j'adore
    j'aimerais mieux braquer la banque que la fille ,quoique le photographe ,:-) ,jeudissime

    RépondreSupprimer
  5. c'est la pause qu'a fait le larron !!!.....

    RépondreSupprimer
  6. Celle là est super....!! j'aime beaucoup.

    Le sujet,la compo, et l'opportunité de saisir cet instant.bravo.

    Je comprends ton désir de la publier en 2ème "post" d'un même jour ( ce n'est pas ton habitude ) tu ne voulais pas te voir "souffler" l'exclu...! et c'est normal.

    RépondreSupprimer
  7. @ Claude, Une exclu en effet, pendant la fête de la musique, et même si ça ne collait pas à mon thème actuelle ni à la fête de la musique qui m'a mené jusque là, je ne pouvais résister plus longtemps à publier cette curiosité toute fraichement posée.

    RépondreSupprimer