Real Time Web Analytics

18 juin 2011

Au ras du tram

Tramway 010-1

Tramway 009 Tramway 011

Tramway 025Tramway 012Tramway 031 Tramway 032
Tramway 028 Tramway 023
Tramway 018 Tramway 019
Tramway 030Tramway 016 Tramway 014
Tramway 029   Tramway 024  Tramway 022

Tramway 013
A voir tout l’été à la plage.

9 commentaires:

  1. Ça a l'air moins large qu'un bus non ?

    RépondreSupprimer
  2. Un joli dessin !
    combien de temps va-t-il tenir sans graffitis et/ou vitres brisées ? On prend les paris ?

    RépondreSupprimer
  3. Pour la petite histoire, la photo du tram sur le siège de la codah avait été graffitée il y a quelques mois. Les inscriptions ont été effacées dans la journée.

    RépondreSupprimer
  4. @Dan, oui, on a l'impression que c'est moins large qu'un bus.

    RépondreSupprimer
  5. tu n'as pas perdu de temps !!!
    j'irai voir ça un de ces jours !...
    ps: j'espère que le chapiteau est bien amarré !!!...

    RépondreSupprimer
  6. sacré matos et de bon goût!!

    RépondreSupprimer
  7. Ok merci GL il faudra que j'aille le voir moi aussi !

    RépondreSupprimer
  8. Oh là une activité très intense vendredi matin sur le parking de la plage il se tram quelque chose j'irai comme tout le monde voir la bête je voyais ça plus g... mais, bon ...
    Bon week End

    RépondreSupprimer
  9. Voilà donc ces fameux trams.
    DAN : pourtant tu n'es pas gros, tu trouveras toujours une petite place :)

    RépondreSupprimer