Real Time Web Analytics

05 mai 2011

Trompettes et Orgues


Queen Elizabeth en escale au Havre.





10 commentaires:

  1. Une très jolie série de ce superbe Paquebot et une mention spéciale pour les 1'29 de plaisir grâce à ton magnifique clip!!

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Dans un film on évoque toujours l'arrivée ou le départ d'un bateau par des coups de sirène, tu n'échappe pas à la tradition !

    RépondreSupprimer
  3. Oh la GL compagnie fait son cinéma du grand Queen je voulais y aller, mais Jésus une flemmardise chronique
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. je l'ai entendu, mais pas vu !!!

    RépondreSupprimer
  5. Et moi, je l'ai vu...entendu...mais pas photographié...!!

    Heureusement d'autres amis blogueurs nous permettent d'y assister..en "fanfare"...bravo pour la vidéo .

    RépondreSupprimer
  6. Tu nous offres là une superbe série sur ce dernier Queen.
    Bravo pour la vidéo et à la vue de celle ci, on aurait finalement pu se croiser puisque je n'étais pas loin de toi au final.

    RépondreSupprimer
  7. je n'étais pas là pour le voir partir, alors merci pour la vidéo sympa. Le concert de sirènes qui accompagne la sortie de ce paquebot est génial.

    RépondreSupprimer
  8. Je n ai hélas pas pu venir mais comme il revient d ici peu je ne le raterai pas...Pas mal ta p'tite vidéo avec les sirènes,je crois que je reviendrai souvent l écouter...

    RépondreSupprimer