Real Time Web Analytics

01 mai 2011

Nénette ou Morgan


Seront elles au rendez-vous des voitures anciennes
place du commando kieffer à Aplemont ce matin ?

8 commentaires:

  1. Deux superbes antiquités..peut-être seras-tu aujourd'hui à ce lieu de rendez-vous des voitures anciennes!!

    Bon dimanche GL!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sûr que "Nenette" est une deudeuche !

    RépondreSupprimer
  3. je suis morgan de toi, nénette !!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai une préférence pour Clara chacun à des goûts

    RépondreSupprimer
  5. Nénette doit coûter moins cher à l'entretien !!!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations pour ta photo au concours GL..Une composition d'une grande qualité!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai voulu mettre quelque chose comme ça sur mon site et cela m'a donné une idée. Cheers.

    RépondreSupprimer