Real Time Web Analytics

07 mai 2011

Le veilleur de nuit

10 commentaires:

  1. Une vue très originale et superbe de cette estacade si souvent photographié!!
    Ce bloc de pierre au premier plan(le veilleur de nuit ..pour moi)apporte un plus indéniable à ta composition.

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Un endroit que j'aime particulièrement, je pense même que j'y reviendrai poser mes pinceaux d'ici peu !

    RépondreSupprimer
  3. Différent a chaque prise un éclairage parfait un endroit prisé des amoureux
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Toujours autan de succès à cet endroit qui devient le lieux favoris de plusieurs photographe.Jolie prise.

    RépondreSupprimer
  5. originale cette vue au ras du sol !!!... et un joli ciel !!!

    RépondreSupprimer
  6. impossible de me rappeler l'endroit..

    RépondreSupprimer
  7. Prise à la bonne heure. Le ciel avec ses nuages et sa couleur est magnifique.

    RépondreSupprimer
  8. Salut Gérard,
    Un excellent cru ce panoramique.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  9. Recopie du commentaire de TCE:
    Salut Gérard,
    Un excellent cru ce panoramique.
    Bravo!

    RépondreSupprimer