Real Time Web Analytics

04 mai 2011

Côte d'Albâtre

Service suspendu pour ce ferry qui vient se remiser en attendant acquéreur.

12 commentaires:

  1. Superbe cadrage pour cette photo de face où l'on distingue sur la gauche le "Norman Spirit" qui reprend la ligne..et en attendant l'arrivée du "Norman Arrow" qui va compléter l'offre pour la saison estivale!

    RépondreSupprimer
  2. Comme disent les marseillais, il est un "peuchère" pour ma bourse !

    RépondreSupprimer
  3. Même si ce n'est pas un des plus imposant, ce bateau vue de face reste quand même impressionnant pour nous et surtout vue de cette façon.

    RépondreSupprimer
  4. magnifique photo! j'aurai aimé voir ça

    RépondreSupprimer
  5. Salut
    Je préfère le jaune question de couleur simplement
    Bonne Journée

    RépondreSupprimer
  6. c'est la valse des ferrys !!
    sympa la sortie du sas !!!

    RépondreSupprimer
  7. Un petit peu plus large...et il ne passait pas dans le sas..!!

    Bien la vue de face et cadrage impeccable . Pour l'avoir sous cet angle tu devais être si je ne me trompe à l'extrémité ouest du quai du Brésil...au même endroit d'où tu as pris la dernière photo du Belem...mais j'y pense se devait être le même jour sans doute .

    RépondreSupprimer
  8. @ Claude, tes déductions sont exactes. J'attendais la sortie du BELEM et c'est Côte d'Albâtre qui a franchi le sas en premier. 2 pour le même prix !

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa de face comme ça dans le sas.

    RépondreSupprimer
  10. Très beau cliché.
    Un navire glissé dans sa boîte.

    RépondreSupprimer
  11. très très belle photo
    Il fallait être là, au bon moment.

    RépondreSupprimer