Real Time Web Analytics

03 mai 2011

Belem au Havre



 Belem 026-1
 Belem 007
Départ du 2 mai 2011
Belem 028
Belem 033
Belem 039 Belem 043

12 commentaires:

  1. La blogosphère aura couvert la visite du "BELEM" de façon magistrale et ta très belle série en est la démonstration!!

    Merci de nous en faire profiter.

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    Oui le Belem n'a pas échappé à la blogosphère Havraise

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. La photo au travers les plantations est très originale !

    RépondreSupprimer
  4. tu l'as suivi..... tu marches sur l'eau ??.... :o)

    RépondreSupprimer
  5. C'était en effet l'évènement incontournable du week-end...tous les blogueurs Havrais y étaient...la preuve nous nous y sommes rencontrés...C'est bien la preuve que les Havrais sont "addicts" et amoureux des bateaux et surtout des voiliers.

    Beau reportage, belle photo de nuit et comme Dan j'aime bien celle avec la végétation en premier plan.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je voudrais utiliser une de photo sur mon profil Facebook. Est-il possible de copier les photos ? Merci d'avance pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
  7. @ Anonyme, Puis-je savoir qui demande ?

    RépondreSupprimer
  8. Belle jolie série de clichés.

    RépondreSupprimer
  9. Suite à la demande d'utilisation de la photo.
    Bonjour, je m'appelle Agnès, je suis native du Havre. Je ne vis plus dans la ville du Havre depuis qq années et j'aime faire partager des vues du Havre sur mon profil Facebook afin que les gens réalisent que dans cette ville, il n'y a pas des usines. Lassée d'entendre que "Le Havre" çà pue et c'est pollué, j'utilise mon profil facebook pour faire la promotion de la ville. Habituellement, j'utilise mes propres photos ou je partage celles des blogs qui le permettent. C'est pour ces raisons que je vous demande de copier la photo, que je pourrai ajouter à mon album. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.

    RépondreSupprimer
  10. PS : j'ai oublié d'ajouter que je ne manquerai pas de mentionner les références de votre blog en tant que source pour la copie de photo (pour le cas où vous accepteriez).

    RépondreSupprimer
  11. je me régale de tes photos, car moi, je n'étais pas là pour voir ou revoir ce magnifique voilier.

    RépondreSupprimer