Real Time Web Analytics

12 mai 2011

Au ras des pâquerettes


Que voient les animaux de petite taille?
Promenons nous au ras du sol pour cette nouvelle série...




Suite à problème sur Blogger, ce message a été republié, sans les commentaires.  Désolé pour ceux qui en avaient posté. Conservés par mail, je les ai regroupés dans un nouveau commentaire.

8 commentaires:

  1. Sympathique cette promenade au ras du sol,j'aime beaucoup les pâquerettes du port des pêcheurs avec le quartier de Saint-François en arrière plan!

    RépondreSupprimer
  2. Non non ce n'est pas "anonyme c'est moi !

    RépondreSupprimer
  3. C'est complètement original comme point de vue, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Ahah on va avoir droit à des clichés insolites j'imagine !!
    Moi c'est la première ma préférée...
    Par contre elles ont l'air toute tristes sur la dernière photo, t'as dû les déranger dans leur sieste au soleil, alors elles boudent :)

    RépondreSupprimer
  5. "GL et les minimoys".... en route pour l'aventure !!! ;o)

    RépondreSupprimer
  6. comme mon compte en banque..

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    La 3e un petit air d'Honfleur quand même un merveilleux quartier st françois
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  8. Suite au problème de Blogger, je republies vos commentaires:

    De Buddy:
    Sympathique cette promenade au ras du sol,j'aime beaucoup les pâquerettes du port des pêcheurs avec le quartier de Saint-François en arrière plan!

    De Dan:
    C'est complètement original comme point de vue, bravo !

    De Marguerite:
    Ahah on va avoir droit à des clichés insolites j'imagine !!
    Moi c'est la première ma préférée...
    Par contre elles ont l'air toute tristes sur la dernière photo, t'as dû les déranger dans leur sieste au soleil, alors elles boudent

    de Phyll:
    "GL et les minimoys".... en route pour l'aventure !!!

    de JPS:
    comme mon compte en banque..

    de Jean Paul:
    Bonjour
    La 3e un petit air d'Honfleur quand même un merveilleux quartier st françois
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer