Real Time Web Analytics

08 mars 2011

Masque

Paré pour Mardi gras, un étrange masque sur une façade du quartier Massillon.

8 commentaires:

  1. Décoration très originale pour cette façade..!!

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Tiens je ne l'ai jamais vu ce masque pourtant je passe souvent dans cette rue !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai déjà vu ça mais où !! Zurich, Bourdaoue, Mazeline? je sais plus..

    RépondreSupprimer
  4. je regarderais pas loin de chez moi pas une école ??

    RépondreSupprimer
  5. @Dan, Jps et Jean Paul, c'est rue Pierre Kerdick - j'ai ajouté la localisation.

    RépondreSupprimer
  6. une photo de circonstance !!
    c'est incroyable tout ce que l'on peut découvrir quand on en prend le temps......

    RépondreSupprimer
  7. Bin c'est ça..j'ai habité au 29..

    RépondreSupprimer
  8. Merci GL j'irai voir ça de plus près !

    RépondreSupprimer