Real Time Web Analytics

02 mars 2011

Les tronches - 41

La planche des tronches.

Votez pour votre tronche préférée


Pour faire votre choix, vous pouvez visionner le diaporama des tronches (ICI)
et indiquez votre préférence en commentaire ou par mail à glphotos@free.fr

11 commentaires:

  1. Elles ont toutes quelque chose ces tronches,difficile de faire un choix avec une telle panoplie...tu as passé du temps à nous préparer cette sympathique série et je t'en remercie.

    Bonne journée GL!

    RépondreSupprimer
  2. Difficile de choisir car elles sont toutes magnifiques, alors comme il faut faire un choix je dirais la 9 !

    RépondreSupprimer
  3. moi j'ai aimé la 38 dès que je l'ai vue......

    RépondreSupprimer
  4. je choisis la 31 pour son côté vraiment animal...

    RépondreSupprimer
  5. Choix difficile mais, une préférence pour la tronche 31 je gagne quoi !

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. un p'tit coup de coeur pour la 12 !!(à cause de la "mise en scène" !)

    RépondreSupprimer
  7. Dur dur de choisir... bon allez, je vote pour les commères du collège, la 11...

    RépondreSupprimer
  8. Toutes sont bien..Pour le choix c'est dur..dur..!!

    Elles mettent toutes en évidence ton sens de l'observation et les interprétations sont toujours bien pensées et à propos..bravo.

    Personnellement j'aime beaucoup la 26 ( les pépés ) et Yllen vote pour la 19 ( l'éléphanteau ).

    Mais je le répète, tout est bien et il n'y a rien à jeter...!!

    RépondreSupprimer
  9. Oui, pas facile de choisir !
    Mes préférées dans cet ordre : 6 - 15 - 26

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment pas facile mais mes choix se portent dans l'ordre:30 - 19 - 6 et bravo pour cette magnifique séquence qui nous a captivée pendant tout ce temps.

    RépondreSupprimer
  11. 22 32 38 11 18 ont sans doute ma préférence, mais c'est bien difficile d'en dégager une seule !
    Chouette galerie !

    RépondreSupprimer