Real Time Web Analytics

30 mars 2011

Formes et couleurs qui nous entourent - 47


Rouge tabac

6 commentaires:

  1. Une enseigne bien connue de tous ,j'ai même une connaissance qui les collectionnes..!!

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. le marchand de drogue patenté !!

    RépondreSupprimer
  3. Non merci, j'ai arrêté de fumer !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    Pareil j'ai arrêté il y a 66 ans je n'ai aucun vice je rigole
    bonne journée grisaille le matin grisaille le soir

    RépondreSupprimer
  5. avec ou sans phylltres ??.....

    RépondreSupprimer
  6. J'ai appris il y a seulement un ou deux ans que cela représentait une carotte! "La forme de cette carotte se retrouve à l’origine de la production de tabac. Celui-ci était en effet vendu en petits rouleaux mesurant seulement quelques centimètres, qui évoquaient parfaitement la forme de la carotte, et dont il fallait râper les extrémités pour en récupérer les feuilles."

    RépondreSupprimer