Real Time Web Analytics

29 mars 2011

Formes et couleurs qui nous entourent - 46


Le rouge et le blanc

7 commentaires:

  1. Une jolie photo souvenir de ces éléments temporaires de chantier..!!

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Buddy dit (drôle à dire ça) "temporaire", on en a pas l'impression en ce moment !

    RépondreSupprimer
  3. Dis-moi la vérité tu ne l'as pas prise hier t-on quartier avances plus que mon rond-point chez moi il a fallu enlever les grues jeu de mots
    bnne journée

    RépondreSupprimer
  4. @ Dan..je ne veux pas vous démoraliser surtout en ce moment où la ville est prise de toute part!

    RépondreSupprimer
  5. @ Buddy
    Pour moi et les retraités en général (n'est-ce pas GL et Jean-Paul) ce n'est vraiment pas grave, c'est surtout pour ceux qui se déplacent en voiture pour leur boulot que ça se "corse" !

    RépondreSupprimer
  6. on va dire que les Havrais sont de grands enfants..... ils jouent au "Légo" !!!

    RépondreSupprimer