Real Time Web Analytics

25 mars 2011

Formes et couleurs qui nous entourent - 44


Arrêt à l'orange

10 commentaires:

  1. Une belle architecture pour ce potelet des transports publics dans la verdure..!!

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. et savez-vous ce que représente cette forme particulière, en fait ??

    RépondreSupprimer
  3. @ JPS aucune idée !
    Par contre, on va bientôt passer le vert est derrière !

    RépondreSupprimer
  4. il en pose des questions le JPS !! :o)
    sinon, 8 gares, ça fait beaucoup !!!...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai osé passer dans t-on quartier hier après midi est-ce toi que j'ai salué
    bonne journée surveille bien les travaux

    RépondreSupprimer
  6. @Jean Paul, c'est bien possible si tu étais au volant d'une renault modus grise.

    @JPS, Pas d'idée, attendons la réponse.

    @Phyll, 8 gares effectivement c'est pls que 6 gares

    @Buddy et Dan, le vert renait avec ce printemps précoce.

    RépondreSupprimer
  7. Même pas le temps de lire le canard... à l'orange !

    RépondreSupprimer
  8. @JPS:

    En interne, on appel celà les "Sucettes oranges". C'est un peu la marque de fabrique du réseau du Havre puisque LH est la seule ville de France à posséder des arrêts de ce type. Ils sont réalisés par un ferrailleur local sur mesure !

    Pour la petite info, depuis Septmebre 2010 la ligne 8 effectue son terminus à la Gare et non plus à l'Hôtel de Ville. Nous retrouvons temporairement la configuration du trolleybus 8 (Gare <> Aplemont)

    RépondreSupprimer
  9. Bin voilà, suffisait de demander..
    j'ai aussi une Modus grise mais moi je fonce sur les photographes non aplemontais..crrcrrcrr...

    RépondreSupprimer
  10. Pour mes prochaines vacances, je prévoie d'aller en France. J'opterai pour une location courte durée à la place de l'hôtel. Beaucoup moins cher et plus pratique !

    RépondreSupprimer