Real Time Web Analytics

06 mars 2011

Droles de bêtes



Au Muséum, découvrir le monde des insectes.

6 commentaires:

  1. Le monde des insectes est vraiment un monde fascinant!
    Et dire que certains mangent des brochettes de sauterelles ou des criquets à la sauce piquante!!!

    Bon dimanche GL!

    RépondreSupprimer
  2. Ces phasmes sont les rois du camouflages, et je n saurais trop conseillé d'aller les voir au muséum d'histoire naturelle !

    RépondreSupprimer
  3. A découvrir, c'est le mot pour cette expo nature...

    RépondreSupprimer
  4. petit souvenir de notre passage au muséum..... c'est vrai que la nature nous offre de belles "choses" !!!

    RépondreSupprimer
  5. Impressionnant, mais certainement agréable à observer
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous les participants de ce forum ,

    Pour débuter , donnez-moi l'opportunité de vous montrer ma gratitude pour chacune des très pertinentes informations que j'ai retrouvées sur cet impressionnant site internet .

    Je ne suis pas convaincue d'être au meilleur endroit mais je n'en ai pas trouvé de meilleure .

    Je proviens de Coboconk, États-Unis. J'ai 44 ans et j'élève 6 très gentils enfants qui sont tous âgés entre 6 ou 13 ans (1 est adoptée ). J'adore beaucoup les animaux de compagnie et je tempte de leur garantir les accessoires qui leur rendent la vie plus diversifiée .

    Je vous remercie dès ce jour pour toutes les superbes délibérations qui suivront et je vous remercie surtout de votre compassion pour mon français moins qu'idéal : ma langue de naissance est le portuguais et je tempte d'apprendre mais c'est très complexe !

    Bye

    Martha

    RépondreSupprimer