Real Time Web Analytics

07 mars 2011

Cochon de lait



Restaurant l'Arcade Portugaise à Sainte Adresse

9 commentaires:

  1. Un établissement que je recommande vivement pour l'avoir testé..le cochon de lait et la morue y sont succulents.

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allé dans cet établissement et c'est vrai qu'on y mange très très bien ! !

    RépondreSupprimer
  3. nous étions des habitués lorsqu'il se situait au Rond-point..depuis 2 ou 3 incursions..décevantes..y'a plus de calamars farcis au menu!! et c'est plus cher..dommage!

    RépondreSupprimer
  4. je passe souvent devant quand je vais chez mon fils, mais je n'ai jamais "testé" cet établissement....et les avis semblent partagés !!....

    RépondreSupprimer
  5. Je connaissais quand celui-ci était au R-Point effectivement l'on mangeait bien par contre la facture oh mon cochon
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. J'ai un peu de mal avec la photo du cochon de lait... Envie de devenir végétarien !

    RépondreSupprimer
  7. J'suis allé quand c'était encore au Rond Point, mais pas dans le nouveau, en effet facture salée, mais on peut commander un cochon de lait à emporter avec patates et sauce,150 euros je crois, mais on y mange facile à 15, ce qui par tête de pipe reste raisonnable.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai aussi un peu de mal avec la photo du cochon de lait, cela me dégoute un peu... Beaucoup même en faite.

    RépondreSupprimer
  9. Des photos qui mettent en appetit..Ca n a pas l air mal...

    RépondreSupprimer