Real Time Web Analytics

04 mars 2011

1er rail




3 mars 2010 - pose officielle du premier rail du tramway
Avenue du bois au coq.









Plusieurs blogeurs étaient présents à cette symbolique pose.
On devrait donc voir plein de reportages ces jours-ci.

Reportage de GEDE
Reportage de Cyrille
Reportage sur le site du tramway




10 commentaires:

  1. Un grand moment pour l'agglomération Havraise avec cette pose officielle du premier rail..!!

    Merci GL d'avoir immortalisé cette cérémonie par cette très belle série de clichés.

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pouvais pas m'y rendre, mais je savait qu'il y aurait plusieurs blogaunotes havrais sur les lieux !

    RépondreSupprimer
  3. merci d'avoir pensé à ceux qui ne pouvaient s'y rendre..compte-rendu bien imagé...

    RépondreSupprimer
  4. et ça fait quand même plaisir de voir enfin du concré après tous ces trous partout !!!!
    Bravo et merci pour cet article !!!

    RépondreSupprimer
  5. oups !!!..... concreT !!!

    RépondreSupprimer
  6. Impressionnant j'attends la pose cours de la République Monsieur le Maire est très actif " creusé le tunnel, soudé les rails et planté un arbre
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ton reportage photo sur cet événement qui a réuni beaucoup de monde.

    RépondreSupprimer
  8. J'y étais aussi. Mais devant un tel reportage, on s'incline.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  9. Reportage très intéressant ! Bravo et merci pour tout !

    RépondreSupprimer
  10. Salut Gérard,
    Un peu de temps pour visiter les blogs.
    Merci pour cette info du "premmier rail".
    Pas de soucis pour le colis vers 3 rivières. Nos jeunes se sont mis en relation à ce que je sache...

    RépondreSupprimer