Real Time Web Analytics

15 février 2011

Les tronches - 26

Les pépés du Muppet show

14 commentaires:

  1. Un face à face qui risque de laisser des traces..!!!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis estomaqué par cette série de photos ! Celle-ci en particulier !

    RépondreSupprimer
  3. de bien curieux antagonistes avec quelques poils au menton...

    RépondreSupprimer
  4. Une partie de pétanque qui se termine mal tu les connais tous tes arbres
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. avant de lire la légende de ta photo, j'ai pensé aux "muppets"....
    on dirait deux vieux blogueurs... mais sans chapeaux !!! :o)

    RépondreSupprimer
  6. @ phyll...et qui ne se prennent pas le bec !

    RépondreSupprimer
  7. @ DAN... bien sûr mon ami !!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    J'aime beaucoup les photos que vous faites. Est-ce que je peux placer un lien de votre blog au mien ?

    Je viens de créer le mien aujourd'hui et j'aimerai beaucoup garder le contact avec un blog comme le votre.

    Merci encore,

    Robin.

    RépondreSupprimer
  9. Voici un tête à tête des plus original, je ne l'aurai pas forcément vu de cette œil.
    Fort heureusement il n'a pas échappé à ta vigilance, quelle série, bravo.

    RépondreSupprimer
  10. Reste à définir qui est qui entre les blogueurs à chapeau !

    RépondreSupprimer
  11. JPS fait allusion à quelques poils au menton sans doute intrigué par l'identité de la photo prise effectivement aux alentours de Menton.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir GL,

    toute cette série en cours nous réserve de jour en jour de nouvelles surprises..bravo...quel sens de l'observation de ta part pour débusquer tous ces personnages très expressifs c'est presque surréaliste....

    ( Pour les arbres élagués, j'ai supposé un instant que tu avais passé un "deal" avec les élagueurs...."j'rigole bien sûr" )

    RépondreSupprimer
  13. waouh ! excellent, j'adore ! quelle oeil ! bien vu pour les pépés !

    RépondreSupprimer