Real Time Web Analytics

10 février 2011

Les tronches - 21


Voyez comme ils m'ont rasé....  Souvenez-vous de mon camouflage

10 commentaires:

  1. Ici git Raff une bestiole à qui on a coupé l'élan !

    RépondreSupprimer
  2. DAN et ses jeux de mots :)
    Faut avoir l'oeil pour les repérer.

    RépondreSupprimer
  3. Un avant après particulièrement réussi !

    RépondreSupprimer
  4. vacherie!! une coupe sans états d'âme...

    RépondreSupprimer
  5. pleure pas.... ça va bientôt reposser !!!

    RépondreSupprimer
  6. 10 ans de moins plus propre parce que je le vaux bien
    Bonne Journée

    RépondreSupprimer
  7. La nature nous offre souvent de drôles de surprises et tu nous le prouve au travers cette série on ne peut plus original.
    Je te félicite également pour la manière que tu as de cadrer ces différentes parties, car on en oublie presque qu'il s'agit de parties d'arbres.

    RépondreSupprimer
  8. Les platanes aiment bien la coupe hivernale semble t-il!
    Un sujet inépuisable en tout cas.

    RépondreSupprimer
  9. J'apprécie beaucoup celle-ci, elle me fait vraiment penser à un dinosaure, ou à une girafe.

    RépondreSupprimer