Real Time Web Analytics

03 janvier 2011

QUINQUENNAT


Aujourd'hui, HAVRE APLEMONT PHOTO rejoint le club des CINQ années des blogueurs Havrais.

Je voudrais ici remercier tous les visiteurs de ce blog ainsi que tous ceux qui me laissent des commentaires.  Parmi eux, je voudrais saluer particulièrement Buddy, qui chaque jour est l'un des premiers rédacteurs de commentaires.  Je ne peux lui rendre la politesse puisqu'il n'a pas de blog mais je sais qu'il se régale de toutes les visites faites sur ceux de la blogosphère Havraise.  Une blogosphère très active et complémentaire puisque les référencements mutuels génèrent régulièrement de nouvelles visites et des contacts amicaux.  Cette année, Objectif le Havre de Yllen et Claude, Planetaki initié par philzoc et Havrais dire de Dan et Nicéphore sont en tète des flux de visiteurs sur mon blog avec respectivement 1830, 1332 et 1165 visites.  Merci à eux et aux autres non cités mais tout aussi méritants.
   

Quelques chiffres encore, 1493 billets publiés à ce jour, 32 328 visites cette année soit plus de 88 par jour venant de 77 territoires dans le monde dont 30 384 de France et 753 du Canada !

Le blog a été vu cette année dans 508 villes de France dont Le Havre (13433 visites) Rouen (5424), Paris (2190), Petit Quevilly (899) , Caen (537) , Archamps (491), Blagnac (365), Toulouse (356), Octeville (298) , Annecy(289) etc..
476 de Trois Rivières au Canada (ils se reconnaitront) 
15605 visiteurs uniques et 52000 pages vues.

La palme des visites revient à Disco et son quartier Grand Large qui ont fait exploser les statistiques lors du passage du film sur TF1 le 7 novembre 2010 (553 visites dont 341 visites consacrées à DISCO - et 38 connectés à 22h pour trouver la rue du Grand large !
Les autres points d'intérêt ont été l'escalier Montmorency, l'église Saint Paul, Aplemont, la pierre meulière, la mère Noël, les peintures thierry Catherine...

Voilà une année bien remplie qui semble satisfaire votre curiosoté et attiser votre plaisir en espérant pouvoir tenir la cadence quotidienne pour cette sixième année...

15 commentaires:

  1. Cinq années ça compte !!!Bon anniversaire GL,à ton blog qui pour moi est devenu incontournable chaque matin,je te félicite pour tes reportages et photos qui font le plaisir chaque jour de tous les lecteurs de "Havre Aplemont Photo".

    Je te souhaite une bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo GL pour tes cinq années de blogueurs, et ce n'est pas un hasard si les chiffres perlent ainsi, c'est qu'il y a matière sur ton blog et que c'est un plaisir d'y venir.
    Alors continue comme ça et bon vent pour 2011 !
    DAN.

    RépondreSupprimer
  3. Et chaque jour, consulté, avant le journal..au saut du lit, quoi !!

    RépondreSupprimer
  4. Comme il n'est pas facile de tenir un blogue à jour et encore moins d'y amener des thèmes qui savent intéresser les gens car cela demande une très grande discipline et une très grande rigueur de même que beaucoup de créativité et ce sans parler du temps consacrer à sa publicaton,je vous lève mon chapeau monsieur et je vous félicite et remercie pour tous ces articles qui piquent notre curiosité et qui font que nous sommes là chaque jour.Bon cinquième anniversaire de la part des gens de Trois-Rivières.

    RépondreSupprimer
  5. Au travers de vos blogues je découvre chaque jour un article différent sur notre ville alors le quinquennat a eu raison de tes efforts je rajouterais qu'une chose continue

    Bonne journée et félicitations

    RépondreSupprimer
  6. Bravo GL et bon 5eme anniv à ton blog !!!
    perso, cela fait 3 ans que je te suis et je compte bien ne pas m'arrêter là !!!
    alors bonne continuation !!!
    à+ ,o)

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire !!
    Moi je pense qu'il a encore pas mal de photos originales dans l'appareil, ou du moins plus d'une idée lumineuse dans la tête pour nous surprendre pendant cette prochaine année !

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire et bravo pour cette performance. C'est toujours agréable de voir les photographies avec une présentation agréable. Personnellement, je suis assez friand des articles qui concernent des quartiers comme Aplemont, Caucriauville... Amicalement.

    RépondreSupprimer
  9. BIENVENUE DANS LE CLUB DES "CINQ".(Cinq années d'existence)

    Bonsoir GL,

    Comme je l'imaginais dans mon commentaire de la nuit dernière sur ton précédent post, tu nous a bien proposé aujourd'hui un billet spécial "5 ans" bravo pour cette longévité...je réitère ici mon "BON ANNIVERSAIRE".
    Et chose que j'avais oubliée..félicitations pour cette bonne place au classement du concours sur les "illuminations".

    Par contre une petite chose me turlupine et je t'en fais part :
    Tu déclares,je cite :"en espérant pouvoir tenir la cadence pour cette cinquième année..." Sauf erreur de ma part si tu viens d'atteindre ton 5ème anniversaire...Tu es maintenant (he oui) dans ta sixième année.."Dont acte".

    Continue donc de nous ravir avec tes reportages pendant longtemps.
    Et merci à tes statistiques qui nous placent "Yllen et moi" dans le peloton de tête de tes visiteurs..(même si nos commentaires ne sont pas si nombreux qu'ils le devraient)..Mais nous n'en pensons pas moins pour autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniversaire à ton blog et merci pour toutes ses photos, qui nous surprennent chaque jour. Sûre que tu trouveras encore des séries inédites !

    RépondreSupprimer
  11. Avec quelques jours de retard, je te souhaite un excellent anniversaire (ou plutôt à ton blog !)
    Très intéressantes tes stats, je n'ai jamais vraiment regardé d'où venaient les gens sur mon blog. Ce serait à faire ;-)
    Je m'aperçois aussi d'une chose. : un quinquennat, cela peut paraître finalement très court quand on prend du plaisir, alors que ces derniers temps, ce mot était devenu synonyme chez moi de "désespérément long" ^^
    Bon anniversaire encore !

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi avec quelques jours de retard , je souhaite longue vie à ton blog ....!
    Marco

    RépondreSupprimer
  13. Je suis un peu en retard, mais je souhaite un bon anniversaire et surtout longue vie à ce blog plein d'intérêts

    RépondreSupprimer
  14. Bienvenu au club!
    Un joyeux anniversaire à Havre Aplemeont Photo. Un succès bien mérité, avec des sujets toujours enrichissants.
    Bravo Gérard et ...de 6!

    RépondreSupprimer
  15. Bienvenu au club!
    Un joyeux anniversaire à Havre Aplemeont Photo. Un succès bien mérité, avec des sujets toujours enrichissants.
    Bravo Gérard et ...de 6!

    RépondreSupprimer