Real Time Web Analytics

02 janvier 2011

Expo de Noël suite et fin

 


expo noel 2010 004

expo noel 2010 008 expo noel 2010 006
expo noel 2010 020
expo noel 2010 021-1 expo noel 2010 022 expo noel 2010 026
expo noel 2010 032 expo noel 2010 041
expo noel 2010 034

6 commentaires:

  1. Dernier volet de qualité sur les fêtes de noël,et bravo pour toute cette belle série très agréable à contempler !

    RépondreSupprimer
  2. La lune que l'on voit sur une de tes photos ressemble à ces fèves qu'on trouvait dans les galettes des roi auparavant !

    RépondreSupprimer
  3. c'est amusant, il y a plus d'adultes que d'enfants !!!

    RépondreSupprimer
  4. Et oui toutes fêtes à une fin demain la reprise pour les enfants pouvoir faire une sieste convenable je rigole beau reportage
    Bonne Journée

    RépondreSupprimer
  5. faut pas que je montre ça à ma femme..y'a déjà 2000 nounours à la maison!!

    RépondreSupprimer
  6. Nous sommes le 3 Janvier et oui déjà, et si je suis un peu tardif pour te remercier de tes voeux et te prier de recevoir les nôtres (Yllen et moi) surtout une bonne santé pour toi et tes proches .

    Par contre pour ce qui est de te souhaiter un bon anniversaire à ton excellent blog je pense être le premier...ceci compense celà..
    Je dois avouer que ce sont les 5 bougies déjà présentes sur ta page qui m'ont mis la puce à l'oreille.

    Donc bon 5ème anniversaire à "HAVRE APLEMONT PHOTO".

    Je présume que tu as dû nous concocter un post spécial pour cet évènement.

    RépondreSupprimer