Real Time Web Analytics

17 janvier 2011

Escalier du muséum

6 commentaires:

  1. Majestueux l'escalier des reflets on aurait pu y voir t-on ombre

    je suis le premier ou es t'ami buddy2259 et DAN

    RépondreSupprimer
  2. un escalier magnifique !! et avec les ombres c'est encore plus beau !!!

    RépondreSupprimer
  3. Devant un tel escalier Cécile Sorel aurait pu dire sa fameuse réplique L'ai-je bien descendu ?

    @jeanpaul76 lorsque le préposé reste endormi il faut le réveiller...mais je n'ai pas son numéro...(rire)...!

    RépondreSupprimer
  4. La même, je possède..curieux ??

    RépondreSupprimer
  5. Un escalier qui revient de loin. N'oublions pas qu'après la guerre le Muséeum n'était qu'une caracasse calcinée.

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai aussi shooté, mais je n'ai pas encore vu le résultat.
    Un joli jeu de lumière ici en attendant!

    RépondreSupprimer