Real Time Web Analytics

11 janvier 2011

5 sens

7 commentaires:

  1. De très jolis symboles pour représenter les cinq sens !

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Je connais aussi saint Saëns !

    RépondreSupprimer
  3. cinq sens sans interdits !.......

    RépondreSupprimer
  4. Sans nos sens la vie n'aurait aucun sens !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    j'aimerai connaitre la source de cette image.
    Est-ce vous qui l'avait créer?
    Je voudrais savoir si vous acceptertiez que j'utilise cette image sur mon blog. Je suis actuellement étudiante en Master 1 Français Langue Etrangère et mon groupe et moi construisons un blog ethnologue à but pédagogique sur l'exploration par les 5 sens de lieux de Marseille.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  6. Image trouvée sur internet
    http://ariko13.wordpress.com/2011/04/04/jouons-un-peu-une-enigme/

    RépondreSupprimer