Real Time Web Analytics

06 décembre 2010

Formes et couleurs qui nous entourent - 33

12 commentaires:

  1. Bravo et très bien vu !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, digne de mention, vous maîtrisez l'art.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    Moi qui marche très souvent sur le port c'est la première fois que je vois une bite (d'amarrage) fumée très bien vus bon oeil voilà ce genre de clichée que j'aime bonne journée
    n'y voyais aucun jeu de mots

    RépondreSupprimer
  4. allez j'ose :
    une superbe éjaculation portuaire !! ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis choqué suis plié en deux il a osé
    J'vais mettre mon palto mon cache nez mes moufles j'vais faire de repérage pour mes lumières

    RépondreSupprimer
  6. @ Phyll ,lorsque j'ai vu cette photo de notre ami GL ce matin je me suis dit ,Phyll ne va pas louper l'occasion de nous en sortir une bonne!!!

    RépondreSupprimer
  7. hey ! encore un super cadrage signé GL ! ya que toi pour voir des trucs comme ça !

    RépondreSupprimer
  8. Voilà ce que l'on peut appeler un véritable " coup fumant...! "

    Bravo d'avoir imaginé un tel cadrage et de l'avoir réalisé...fallait oser..!

    RépondreSupprimer
  9. Il fallait la faire, et la commenter... n'est-ce pas Phyll!

    RépondreSupprimer
  10. Une forme fumante qui fallait voir...Bravo GL !
    Marco

    RépondreSupprimer
  11. Un excellent coup d'oeil qui sucite des commentaires.

    RépondreSupprimer