Real Time Web Analytics

31 décembre 2010

Départ pour la nouvelle année...


Et à toute la blogosphère Havraise qui régulièrement nous émerveille de belles photos

-

Et en prime, la photo classée troisième au concours de Marcopolo


14 commentaires:

  1. Bonne année 2011. On ne répétera jamais assez que tu fais beaucoup pour la renommée d'Aplemont. Aucun monument de ce secteur n'est aussi visité que ton site internet. Je te souhaite un bel avenir pour tes projets.

    RépondreSupprimer
  2. Youhou !! c'est super beau ça ! Bien méritée cette troisième place, mais j'aurais du aller voter pour une première !

    RépondreSupprimer
  3. une très bonne année aussi à toi et longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite ne excellente année 2011 avec plein de photos d'aplemont

    RépondreSupprimer
  5. Une bonne année continue comme 2010 fait nous rêver au travers des reportages
    Santée pour toi et ta famille

    RépondreSupprimer
  6. meilleurs voeux pour cette nouvelle année, avec encore beaucoup de belles photos d'Aplemont ou d'ailleurs.Bravo pour cette belle photo.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne année pour toi et tes proches et une longue vie pour ce blog plein d'intérêts pour qui suit l'actualité havraise

    RépondreSupprimer
  8. Que cette année soit G rande et L umineuse. Meilleurs voeux à vous et à vos proches.
    Bravo pour cette troisième place, mais attention je vous talonne d'un petit point.
    Amicalement
    B.O.

    RépondreSupprimer
  9. Tous mes vœux pour cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  10. Tous mes vœux, et belle année !!

    RépondreSupprimer
  11. Bonne année à toi aussi Gérard. Et un grand bravo pour cette troisième place ;-)

    RépondreSupprimer
  12. très belle année à toi Gérard ! bravo pour toutes ces photos !

    RépondreSupprimer
  13. Salut Gérard,
    Merci de tes bons voeux et en retour, reçois également les miens. Que 2011 t'apporte Santé, Bonheur et Prospérité.
    Et félicitations pour le podium!

    RépondreSupprimer
  14. Meilleurs également et bonne continuation avec tes images.

    RépondreSupprimer