Real Time Web Analytics

30 novembre 2010

Formes et couleurs qui nous entourent - 27

Et cette fresque, où est-elle?

11 commentaires:

  1. Un joli contraste des couleurs pour cette fresque ,mais aucune idée sur son lieu d'implantation !

    RépondreSupprimer
  2. Aucune idée fresque moderne une gare , piscine ect...

    RépondreSupprimer
  3. ha ha, très bonne question !!..... mais je n'ai pas de réponse, même mauvaise !!! :o)

    RépondreSupprimer
  4. Alors là...je suis vraiment n.. !
    Peut être un édifice public ?
    Marco

    RépondreSupprimer
  5. Mon intuition :

    LA GARE DE GRAVILLE..

    RépondreSupprimer
  6. Salut Gérard!
    Toujours autant de difficultés à te laisser un com. Ta page s'ouvre tellement lentement qu'on croirait que mon PC plante, et finalement non! Il n'y a qu'ici que ça me fait ça.
    Bizarre!
    Pour le lieu, pas de réponses, un gymnase, une salle de sport, non?
    A part ça, est-ce toi qui m'a envoyé un mail perso au sujet de Trois-Rivières?

    RépondreSupprimer
  7. C'est plus que de l'intuition Claude...

    RépondreSupprimer
  8. Moi je dirais sur le mur du bâtiment de la marine nationale, près du Boulevard Clemenceau (je sais plus le nom de la rue en fait !), ou sur le bâtiment un peu plus loin. Enfin bref, c'est près du boulevard le long du port de plaisance !

    RépondreSupprimer
  9. bon google map me montre que je me suis trompée... Mais ya bien une fresque-mosaïque par ici, avec du vert !
    Alors, deuxième essai... : à l'intérieur du gymnase de coubertin ?

    RépondreSupprimer
  10. ou à romain rolland !! ?
    en fait c'est comme si cette fresque m'étais super familière, mais du mal à en faire remonter le souvenir...

    RépondreSupprimer