Real Time Web Analytics

13 novembre 2010

Formes et couleurs qui nous entourent -10

10 commentaires:

  1. Une architecture moderne sympa,et une prise de vue réussie !

    RépondreSupprimer
  2. c'est la faute a rousseau
    Effectivement très beau bleu

    RépondreSupprimer
  3. L'ami Jean-Paul a reconnu l'endroit bravo !

    RépondreSupprimer
  4. @ DAN
    Mon quartier en plus les souvent pris en photos allez bon samedi et dimanche je parle pas du temps ok

    RépondreSupprimer
  5. @ DAN
    Mon quartier en plus souvent pris en photos

    ALLEZ UN TI W.END HUMIDE

    RépondreSupprimer
  6. joli ce bleu !!
    celui-ci est plus esthétique que ceux des docks !!!

    RépondreSupprimer
  7. Jolie photo de nuit,

    Là aucun doute je le reconnais...

    La preuve en image..mais de jour.

    ici : http://objectif.canalblog.com/archives/2007/01/24/3769923.html

    Bon week-end...(c'est la fête de la pomme Dimanche)

    RépondreSupprimer
  8. wow superbe cliché en effet !! là je peux pas rivaliser... va falloir que je cherche...

    RépondreSupprimer
  9. Comme ces garages ultra modernes des années 60...

    RépondreSupprimer