Real Time Web Analytics

11 novembre 2010

Formes et couleurs qui nous entourent -8



Pour compléter l'explication donnée par DAN 
 en commentaire sur le billet d'hier,
voici la plaque commémorative
 figurant sur la maison.


12 commentaires:

  1. Une grille ou un regard qui ne donne pas envie d'aller voir ce qu'il y a derrière!

    RépondreSupprimer
  2. Les goûts et les couleurs ma foi...

    RépondreSupprimer
  3. un regard sur le monde Souvent la boite a lettre des étourdis
    bonne Journée sous parapluie

    RépondreSupprimer
  4. Persiennes fermées chez les Lerat ??

    RépondreSupprimer
  5. euh... j'demande Mam'zelle Ruelle, c'est bien ici ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je suis journaliste, j'aimerais vous contacter. Avez-vous un mail ?
    Merci
    DLM-T

    RépondreSupprimer
  7. Bien malin celui qui pourra la localiser cette plaque....
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. tout est une question de... regard !!! ,o)

    RépondreSupprimer
  9. @ Claude, je n'aurais même pas osé poser la question mais comme tu as envie de jouer, je dirais que de là, on a un beau regard sur le passé et le futur.

    RépondreSupprimer
  10. Ok je joue,

    A mon avis ça pourrait être du côté de l'abbaye de Graville...!!??

    Pourquoi pas...une intuition comme cà.........

    RépondreSupprimer