Real Time Web Analytics

10 novembre 2010

Formes et couleurs qui nous entourent -7

12 commentaires:

  1. Une façade pour le moins originale !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, tout à fait original pour une habitation.

    RépondreSupprimer
  3. Le 6 rue Jean Charcot. Maison où est né le commandant Bicheray le 23 avril 1905.
    Le 27 juillet 1939, commandant le S/S SUNIK aborde dans la brume au sud de Plymouth.
    Il choisit de sombrer avec son navire en feu plutôt que de l'abandonner et avec lui, neuf de ses compagnons.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Dan d'apporter cette précision historique aux visiteurs de ce blog.

    RépondreSupprimer
  5. La moitié d'un phare original
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. je savais que mon pote apporterait les renseignements !!!
    ps: c'est bien ces maisons qui sortent de l'ordinaire !!!

    RépondreSupprimer
  7. De rien GL tout le plaisir est pour moi ;-)

    RépondreSupprimer
  8. C'était dans l'article de Dan du 18/4/2009...

    RépondreSupprimer
  9. Très fort aussi jps...Car c'est exact !

    RépondreSupprimer
  10. Merci Dan pour cette précision historique !

    RépondreSupprimer
  11. Zut alors j'suis un peu à la bourre...Dan a déjà tout dit et depuis longtemps.
    Il est incollable ct'homme là....

    RépondreSupprimer
  12. Je suis un peu en retard, mais je connais très bien cette maison puisque j'ai passé ma prime enfance rue Commandant Bicheray. Et j'ai consacré une page de mon blog à ce Commandant courageux il y a quelques mois.

    RépondreSupprimer