Real Time Web Analytics

29 octobre 2010

Voyage en ballon – 2/7





voyage en ballon 012
La nacelle est maintenant au sol et on déploie le ballon pour un premier gonflage à l’air froid.
P1010354-1
voyage en ballon 016
Et ça prend forme !
Voyage en ballon m1

5 commentaires:

  1. Très jolie présentation de la mise en place du ballon et de sa mise en forme ...vivement demain !

    RépondreSupprimer
  2. pour un "vertigeux" comme moi, à ce stade là j'angoisse déjà !!! ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Cela demande une grande préparation et je le comprends

    Les différentes étapes des brûleurs ont aussi une importance dans le déroulement

    Ne soyons pas trop impatient et attendons demain
    j'ose espéré que cela ne va pas demander pas 9 mois pour gonfler le bidon

    excusez-moi juste une petite blagounette non elle n'est pas bonne je trouve aussi j'ai plus de blanco pour effacer
    à deux mains

    RépondreSupprimer