Real Time Web Analytics

26 octobre 2010

Surveillant du port de plaisance

Sur la digue Augustin Normand, son ombre veille sur le trafic du port de plaisance du Havre...

10 commentaires:

  1. ouahhhhhh j'l'avais jamais vu ! merci, je cours le voir.

    RépondreSupprimer
  2. Il fallait le voir et tu l'as vu bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Excellent coup d'œil ! Fallait la voir cette tête qui n'est pas de bois !

    RépondreSupprimer
  4. oh mon bateau le plus beau des bateaux ...
    la digue du .. non non
    Gardien du port du havre Un boulot plaisant
    Ce gardien est autonome parait-il n'y a vu que du bleu
    bonne zournée les gens bon
    je part

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est-ce qui se profile à l'horizon ???

    RépondreSupprimer
  6. super ! bien trouvé !!!
    ça me fait penser au profil humain de "la Roche d'Oëtre" en Suisse Normande !!...

    RépondreSupprimer
  7. Mmmh... quel oeil !
    J'y suis allé avec Jordan cet après-midi et on est reparti bredouille de cet endroit... Personne à photographier et pas très inspirés... ce n'était visiblement pas ton cas !
    Fallait le voir !

    RépondreSupprimer
  8. Figé dans la pierre pour un bon moment...

    Joli coup-d'oeil, quel observateur tu es GL..bravo.

    RépondreSupprimer
  9. Quel coup d'œil ..GL ..!
    Marco

    RépondreSupprimer
  10. @Damien, tu l'as vu quand même ?
    c'est à peu près vers la moitié de la digue coté sud.

    RépondreSupprimer