Real Time Web Analytics

13 octobre 2010

Je frappe au numéro 23, je d'mand'...

11 commentaires:

  1. ne serais ce pas pris à honfleur encore?

    RépondreSupprimer
  2. Très beau ce porche, où est-ce ?

    RépondreSupprimer
  3. @ Azoline, ce n'est pas à Honfleur et @ Dan ce n'est pas loin de chez toi !

    RépondreSupprimer
  4. ... école Raspail ?? ...

    RépondreSupprimer
  5. Déjà vu, mais ou?

    Pourtant, arpenter les rues transversale ce matin mais bon ...même vu une maison qui n'avais plus de façade rue Gabriel Péri
    je vais faire simple jdemande jean
    mon dieu.. très pauvre aujourd'hui je m'excuse
    JeanPaul76

    RépondreSupprimer
  6. 20 km pour rien
    le 23 est rue Marechal JOFFRE
    Bonne Soirée

    RépondreSupprimer
  7. J'ai l'impression que c'est rue Anatole France ...?

    RépondreSupprimer
  8. non rue Marechal JOFFRE
    a coté de la pharmacie normande

    RépondreSupprimer
  9. Bon je ne saurai pas où c'est alors ????

    RépondreSupprimer
  10. @ DAN, Jean Paul a donné la bone adresse !

    RépondreSupprimer