Real Time Web Analytics

13 septembre 2010

Je frappe au numéro 60, je d'mand'...


Pas de 13 aujourd'hui (pour les supersticieux) mais un 60 humoristique
-
Mettre un peu d'humour sur son balcon à la manière Honfleuraise, voilà ce que ça donne aussi
Une façon de vous signaler que cette semaine se déroule le festival Estuaire d'en rire au grenier à sel d'Honfleur Programme (ICI)

6 commentaires:

  1. Un chat sœur ! ! mon dieu quel estuaire...

    RépondreSupprimer
  2. pas inspiré par le n°60, par contre......... :o)
    ps: c'est un "mes deux seins" qui habite là ?!?...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !!
    Fresque Historique
    Mr LAPIN chasse hors de chez lui Compiègne mémoire bonne 60
    observer bien le LAPIN en bas a droite et oui je suis obligé de vous donner cet indication
    car vous l'avez remarqué il y a deux LAPINS. ouf ..
    donc un LAPIN chasseur et un LAPIN non chasseur
    ah oui comment les distingué et bien le LAPIN chasseur a 2 pieds ouf..
    et le LAPIN non chasseur a la queue derrière lui
    pour moi parais clair mais bon les autres......
    excuse moi j' vais voir mon docteur a bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Chuttt !! il est à l'affût derrière le 60.

    RépondreSupprimer