Real Time Web Analytics

06 septembre 2010

Je frappe au numéro 6, .... je d'mand'...


Et là, vous demandez....?

11 commentaires:

  1. mam' "zelle de vélo"..... (°!°)

    RépondreSupprimer
  2. ma'zelle bi6clette
    escuse mais rien d'autre la photos est parfaite coucher de soleil

    RépondreSupprimer
  3. Je vais innover, même si ça rime pas : Monsieur Duguidon :)

    RépondreSupprimer
  4. Mam'zelle Minelli,
    Selle pour qui je ferais la roue :
    prêtez-moi vos ailes !
    Car j'ai maille à partir avec cette chaîne qui me retient !

    Et, sans freins, guidon nos pas vers les rayons qui illuminent ce ciel pourpre...

    :)

    RépondreSupprimer
  5. (il en manquait une...)

    Mam'zelle Minelli,
    Selle pour qui je ferais la roue :
    prêtez-moi vos ailes !
    Car j'ai maille à partir avec cette chaîne qui me retient !

    Faisons fi dérailleur, et, sans freins, guidon nos pas vers les rayons qui illuminent ce ciel pourpre...

    :)

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ce coucher de soleil..Quel spectacle que nous offre la météo....

    RépondreSupprimer
  7. Superbe cliché avec un ciel magnifique...
    Sinon, je ne peux lutter avec les calembours des frères chapotés ! ;-)

    RépondreSupprimer