Real Time Web Analytics

17 septembre 2010

Je frappe au 97, je d'mand'...

10 commentaires:

  1. ...pfffff pfffffff pfffff il est où l'ascenseur ? pfffff pfffffff pfffff

    RépondreSupprimer
  2. l'escalier du tchador
    chat alors !
    !! attention a la marche
    simple aujourdhui en plus j'ai compris sauf pout tchador la jai un voile

    RépondreSupprimer
  3. Oufff, c'est trop haut. Même les chats font des chichis pour pas monter.

    RépondreSupprimer
  4. Là, faut en vouloir pour aller frapper au 97...

    RépondreSupprimer
  5. Dans l'hebdromadaire de cette semaine on raconte qu'un chatmeau a gravi un escalier de 97 marches sans chatrêter,c'est vraiment senchatsionnel.
    Je crois que je vais devoir consulter :-) si chat continue.

    RépondreSupprimer
  6. jps
    demande a phyll lui a frappé 2 fois et oui les minettes mais bon !!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est sûrement la maison d'un pachat avec ses minettes

    RépondreSupprimer
  8. Ya pas foule!!C est surement moins fatiguant avec le funiculaire...lol Bon dimanche du patrimoine...

    RépondreSupprimer