Real Time Web Analytics

11 septembre 2010

Je frappe au 123, je d'mand'...

Un petit saut dans la numérotation qui vaut le détour à Sainte-Cécile.

Et voilà la compil de vos demandes:
Au 1, Mam'zelle Agèle, Dujardin, Rouelles, Duchemin, Rossignol
Au 2, Mam'zelle Tête de linote, Biscotte
Au 3, Mam'zelle Dubocal, Paquerette, Angèle, Guppy, Ursule, Poisson
Au 4, Mam'zelle l'amie Mosa, Coquelicot
Au 5, Mam'zelle Dubateau, Cinq pathiques
Au 6, Mam'zelle 6clist, Paulette, Zelle de vélo, coccyx, Bi6clette, Selle, Minelli, Monsieur Duguidon
Au 7, Mam'zelle Du bateau, Phare-ida, 7 un petit navire, Goelette, Lachance
Au 8, Mam'zellz Potiche, Potier, Delavigne et un souhait qu'il n'y ait pas de f'8 !
Au 9, Mam'zelle chat'au'neuf, Minet, Pystache, Cha'rlène, Nata'cha, Aï'cha, La poule et vous avez pas d'9
Au 10, Mam'zelle Mosa'ique, ma 10fférence, Vanessa Para10, pas 10crète, et 10 moi, c'est très joli tout ça !

Bravo à tous pour votre imagination, chacun se prend bien au jeu et c'est sympa, alors on continue...







4 commentaires:

  1. mam'zelle "belles miches" (de pain, bien sûr !!);o)

    RépondreSupprimer
  2. chez la Miche-lle
    et oui ! phill très bien compris !!
    fo pas m'rouler dans la " farine "
    et aussi jouer meunier du dors avec la flûte de DAN

    RépondreSupprimer
  3. Un,deux et trois; j'entre et je demande mam'zelle Dumoulin.

    RépondreSupprimer