Real Time Web Analytics

10 août 2010

Spirales

Amerigo Vespucci 071-2

Vue depuis le pont de l’Amérgo Vespucci

10 commentaires:

  1. Un escalier comme une vis sans fin ,jolie compo avec ces cordages en parallèles au premier plan !

    RépondreSupprimer
  2. On voit souvent la phrase "bien vu" à propos de certaines photos mais là je trouve que c'est justifié, la comparaison de la "vis sans fin" de l'ami Buddy est bonne !

    RépondreSupprimer
  3. Comme DAN.. bien vu !! je l'accorde...

    RépondreSupprimer
  4. super cette compo !!!
    j'ai "escaladé" cet escalier il y a quelques années...je dois dire qu'il fait soif quand tu arrives la haut !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour le coup-d'oeil et le rapprochement fait entre les spirales de l'escalier et les haubans...et en plus c'est spiralé dans le même sens.

    Comme mes collègues je dis aussi :
    "BIEN VU".

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe compo entre la corde torsadé et les escaliers.Bien vue

    RépondreSupprimer
  7. Genial dispatch and this fill someone in on helped me alot in my college assignement. Thank you seeking your information.

    RépondreSupprimer
  8. Tout est déjà évoqué par les copains.
    Bien vu l'ami!

    RépondreSupprimer
  9. Belle vista ! J'adore ce contraste, très bien vu.

    RépondreSupprimer