Real Time Web Analytics

22 août 2010

Peintre plagiste

Notre ami blogueur Dan

8 commentaires:

  1. L'ami Dan concentré sur son travail,et le beau temps est de la partie!!!
    Une jolie série souvenir!

    RépondreSupprimer
  2. Ça va, je n'ai pas trop tiré la langue (rire)
    Merci GL !
    Bon dimanche et le bonjour à Madame !

    RépondreSupprimer
  3. vu le nombre de promeneurs, je pense que mon pote devait avoir la langue bien pendue... même s'il ne l'a pas tirée !! :o)

    RépondreSupprimer
  4. Les jours où il fait très beau, aux moments de pointe, cela peut aller jusqu'à 2000 personnes à l'heure (estimation personnelle). Un large public pour Dan. S'il peignait à Paris ce serait " Notre Dan de Paris " ! Amicalement.

    RépondreSupprimer
  5. Une superbe carte postale du HAVRE,fabrication maison...Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Comment concilier blog et rencontre physique, il doit faire plus de rencontre sur la plage que sur son blog

    RépondreSupprimer
  7. J'ai pu voir Dan discuter avec beaucoup de passants et j'ai la chance d'être su ce tableau (et mon canard aussi).

    RépondreSupprimer
  8. Un clin d'oeil à Dan bien mérité.

    RépondreSupprimer