Real Time Web Analytics

09 août 2010

Monumental jardin

Village miniature 022
Village miniature 010
Village miniature 019
Entre Mortain et Ger, des sites prestigieux en miniature dans le jardin Breffeland.

7 commentaires:

  1. Un jardin original et particulièrement réussi !

    RépondreSupprimer
  2. J'imagine le temps pour faire ce genre de chose. Quel patience.

    RépondreSupprimer
  3. Quel boulot pour faire tout ça, mais quel beau résultat !

    RépondreSupprimer
  4. génial !!! et ça permet de visiter plusieurs sites sans se fatiguer....;o)

    RépondreSupprimer
  5. louis a dit

    merci les amis ,je suit le proprietaire ; c'est environ
    6500 h de travail

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations artiste Louis

    RépondreSupprimer
  7. Ce jardin représente tellement de souvenirs dans ma jeunesse. J'ai 28 ans, et je suis passé tellement de fois devant, émerveillé ! C'est exactement le genre de repères que je partage avec les gens que j'aime. J'aimerais bcp passer visiter lors d'une prochaine balade à moto... MERCI à vous

    RépondreSupprimer