Real Time Web Analytics

03 août 2010

A bord de l’Amerigo

Amerigo Vespucci 075 Amerigo Vespucci 072 Amerigo Vespucci 059

 

Amerigo Vespucci 068

 

Amerigo Vespucci 056Amerigo Vespucci 070 

 

Amerigo Vespucci 047 Amerigo Vespucci 064

Amerigo Vespucci 048 Amerigo Vespucci 052

Amerigo Vespucci 063      Amerigo Vespucci 060     Amerigo Vespucci 061

AMERIGO VESPUCCI

5 commentaires:

  1. Des photos de détails superbes ,l'escalier en particulier est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que tu as fais le tour,tu n as rien oublié,une chouette série,de beaux souvenirs de cette escale...Peux ètre iras tu au départ? Peu importe,bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. comme je le disais à Claude, je suis épaté par le coté "super clean" de ce navire !!! on le voit ici..... aucune trace de poussière !!!

    RépondreSupprimer
  4. @Phyll, c'est vrai qu'il est clean - malgré tout, hier matin, la combustion de leur fioul n'était pas au top et la suie retombait à bord!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou GL, un magnifique bateau que j'ai un peu visité avant qu'il ne parte, les photos des blogs Havrais, dont les tiennes m'ayant incité à lui rendre une petite visite !

    RépondreSupprimer