Real Time Web Analytics

18 juillet 2010

Transmanche

6 commentaires:

  1. Cette photo me plaît beaucoup,car prise sous un angle moins connu ...pour moi!!!
    Bon dimanche GL !

    RépondreSupprimer
  2. Excellente,je ne sais pas ou tu étais perché,mais bon le résultat est magnifique....Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. là, tu as pris de la hauteur !! (navire, grue, hangar..???)
    du coup, tu nous offres un cadrage original !!

    RépondreSupprimer
  4. moi je dirais, prise d'un paquebot à quai ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est effectivement pris d'un bateau...
    depuis le pont du Mistral.
    J'avais d'ailleurs pris également cette autre vue:
    http://aplemontphoto.blogspot.com/search?q=rugby

    RépondreSupprimer
  6. Super photo vu de la monté pour voiture ;... ça me fait toujours rêver de mes séjour dans mon autres pays .
    Tiens bientôt d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer