Real Time Web Analytics

29 juillet 2010

Rochers sculptés

St Malo Rochers sculptés 021
A Rothéneuf, quelques kilomètres à l’est de Saint Malo,
Des sculptures étonnantes à même les rochers façonnés par un prêtre devenu sourd et muet à 55 ans, l’abbé Fouré.
Pour compenser son handicap, il choisit de s’exprimer d’une autre façon en laissant une œuvre magistrale
de 300 personnages sur 500 mètres carrés face à la mer.
St Malo Rochers sculptés 020  St Malo Rochers sculptés 007  St Malo Rochers sculptés 019
St Malo Rochers sculptés 022
D’autres vues sur le blog de Fabienne et Denis  “au bonheur de lire
D’autres explications (ICI)

9 commentaires:

  1. Une histoire triste et étonnante que celle de l'abbé Fouré.Trente ans à sculpter le granit et quel joli résultat !

    RépondreSupprimer
  2. j'apprend l'existance de ce site !! c'est super !! et quelle obtination de la par de cet abbé !!!

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnants visages... A éviter la nuit, éclairé par une lampe de poche.
    J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. waouh incroyable ! ça vaut vraiment le détour ce genre de chose...

    RépondreSupprimer
  5. Superbes ces photos ! J'aimerais en utiliser une pour mon blog, avec votre autorisation, et en citant mes sources bien entendu...

    RépondreSupprimer
  6. Merc Pierre, c'est possible d'utiliser ces photos
    Gérard

    RépondreSupprimer
  7. superbes photos ,, merci pour le partage G.L prochaine sortie ROTHENEUF

    RépondreSupprimer
  8. superbes photos ,, merci pour le partage G.L prochaine sortie ROTHENEUF

    RépondreSupprimer