Real Time Web Analytics

25 juillet 2010

Café musique aux jardins suspendus

MoZaique 020
Dans le cadre du festival d’été du Havre, les jardins suspendus du Havre ont accueillis “MOZAIQUE”
festival de musiques des mondes.
Un cadre propice à l’écoute des musiques en plein air sans les bruits urbains parasites.
MoZaique 011  MoZaique 023
MoZaique 009   MoZaique 017    MoZaique 015

5 commentaires:

  1. Une superbe initiative que de faire de la musique dans ce lieu qui s'y prête admirablement !

    RépondreSupprimer
  2. dommage qu'il ait plu si tôt...
    c'est vraiment très chouette comme festival. J'ai beaucoup aimé. Malheureusement, je n'ai pas pu prendre de photos . ;)

    RépondreSupprimer
  3. quand on pense à ce que ce site était il n'y a pas si longtemps !!! il est maintenant un lieu incontournable !!
    et je vois qu'il te plait à y aller souvent !! ,o)

    RépondreSupprimer
  4. Ca devait être super aussi bien pour la musique que pour les photos.
    Tu nous le prouves ici.

    RépondreSupprimer
  5. Un endroit du HAVRE que je n ai pas encore pris le temps de visiter,mais à la vue de tes photos,j ai bien envie d y aller prochainement...Merci pour les horaires de l AMERIGO VESPUCCI,par contre il arrive à 4h du matin je pense qu il n y aura pas foule pour l accueuillir...Très bonne journée...

    RépondreSupprimer